Formations techniques WATA

FORMATIONS TECHNIQUES

Dans une démarche d’adaptation continue aux projets de terrain, Antenna se dote en 2016 d’une offre structurée de formations techniques sur le volet Eau et Hygiène.

Ces offres, en guise de support technique pour vos projets, vous permettront de gagner en autonomie quant à l’utilisation de la technologie WATA.

  • Vous souhaitez envisager un projet WATA de grande ampleur ?
  • Vous voulez rendre les membres de votre équipe autonomes et indépendants avec les différents appareils de la gamme WATA ?
  • Vous envisagez installer la technologie WATA au sein d’un réseau de centres de santés, d’écoles ou auprès de communautés ?
  • Vous avez tout simplement besoin de mettre à jour vos connaissances par rapport l’utilisation des appareils WATA et des méthodes de contrôle associées ?

Nous vous proposons désormais une gamme de 3 modules de formations pouvant être associés à 3 options indépendantes. Pour information, une option ne peut pas être vendue sans un module associé. Toutes nos formations sont dispensées par un(e) formateur (formatrice) agréé(e) et préalablement formé(e) par l’équipe d’ingénieurs basée à Genève.

PRÉSENTATION DE NOS 3 MODULES

  1. MINI-WATA ET WATA-STANDARD : Une formation de 2 jours conçue pour maîtriser l’utilisation des petits appareils WATA de la gamme dans un contexte de production autonome d’hypochlorite de sodium.
  2. WATA-PLUS, MIDI-WATA ET MAXI-WATA : Une formation de 3 jours conçue pour maîtriser l’utilisation des grands appareils WATA de la gamme dans un contexte de production autonome d’hypochlorite de sodium.
  3. GAMME COMPLÈTE DES APPAREILS WATA : Une formation de 4 jours conçue pour maîtriser l’utilisation de toute la gamme d’appareils WATA dans un contexte de production autonome d’hypochlorite de sodium.

PRÉSENTATION DE NOS 3 OPTIONS

  1. Stabilisation de la solution d’hypochlorite de sodium : Une formation supplémentaire d’une journée utile pour maîtriser la conservation de l’hypochlorite de sodium. Option recommandée pour stocker et vendre l’hypochlorite de sodium produit avec les WATA.
  2. Titrage du chlore actif  : Une formation supplémentaire d’une journée utile pour mesurer précisément la concentration de l’hypochlorite de sodium produite.
  3. Installation s’appareils WATA sur le site : Une formation supplémentaire d’une journée utile pour l’installation d’appareils WATA dans un contexte spécifique. Briefing des personnes en charge de la production de l’hypochlorite de sodium. Une journée nécessaire par site visité.

TARIFS

Nos tarifs sont indicatifs et feront de toute façon l’objet d’un devis particulier pour chaque demande. Les prix peuvent varier en fonction de l’endroit de la formation et des éventuelles spécificités exprimées par le client.

Ces tarifs n’incluent pas :

  • des éventuels frais de location de salle ou d’interprétariat
  • des frais logistique pour visiter des sites spécifiques, notamment dans le cadre de l’option « installation des appareils sur site »

Si un(e) formateur (formatrice) agréé(e) par Antenna est présent dans le pays où se déroulera la formation, ces prix pourront être revus à la baisse.

Cliquez ici pour écrire au responsable des formations et demander un devis